Crinière de cheveux châtains nonchalamment noués en queue de cheval et sourire d'une éclatante sincérité, c'est ainsi qu'est apparue Alanis Morissette ce 23 juillet dans les rues de Malibu. Accompagnée par son fidèle mari, le rappeur Mario Treadway, la chanteuse, maman depuis le 25 décembre 2010 du petit Ever, paraissait aux anges.
Pourtant, il existe sortie plus palpitante que d'aller acheter des serviettes de toilette ! Mais Alanis Morissette semble bien profiter de la vie ces derniers temps, et puisqu'elle ne sort pas beaucoup depuis qu'Ever est arrivé dans sa vie, la moindre occasion est bonne à prendre. Même si c'est pour aller au centre commercial du coin pour remplir le placard de serviettes moelleuses.
Bien entendu, c'est Mario le prince servant qui s'est chargé de rapporter ce lourd trésor de guerre au bercail, tandis que l'interprète d'Ironic régalait les photographes de sourires enjôleurs. Dans son ensemble bouffant violet, elle faisait plaisir à voir.
Et comme on l'a encore vue en juin dernier lorsqu'elle fêtait (dignement) son 37e anniversaire, son sourire ne la quitte plus depuis juin 2010 et son mariage avec celui que l'on surnomme Souleye. Son dernier album - Flavors of Entanglement - remonte à 2008, mais cela ne semble pas préoccuper la jeune maman.
Des rumeurs annoncent pourtant un album en préparation avec son chanteur de mari. Le rock enjoué d'Alanis Morissette pourrait donc puiser dans les bagages hip-hop electro de Souleye pour prendre une nouvelle inspiration.
Si Lily Allen n'était pas passé par là, on lui aurait donné une idée de titre : Smile !