Elle a dépassé la date de son terme et doit donner naissance à tout moment à une petite fille, fruit de ses amours avec son mari, Alec Baldwin, alors en attendant bébé, Hilaria Thomas n'hésite pas à câliner ceux des autres.
Impatients d'accueillir leur futur bout de chou, Alec Baldwin et sa jolie prof de yoga ont en effet été pris en flagrant délit de pouponnage, mercredi 21 août dans les rues de New York. De sortie comme tous le jours pour balader leurs chiens, ces deux-là sont tombés nez-à-nez avec un visage plutôt familier : celui de A.J. Calloway, reporter star de l'émission Extra. En virée avec toute sa petite famille à lui, le journaliste de 38 ans n'a pas manqué de présenter officiellement son dernier-né à Alec Baldwin et son épouse Hilaria qui ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour cajoler tendrement l'adorable petit trésor.
Il faut dire que le leur se fait décidément attendre. La petite soeur d'Ireland Baldwin (grande fille de 17 ans d'Alec, née de son mariage avec Kim Basinger) ne s'est effectivement pas encore décidée à pointer le bout de son nez. Résultat : les futurs parents ne savent plus quoi faire pour prendre leur mal à patience - à part profiter des joies qu'offrent New York.
Dynamiques, les tourtereaux étaient ainsi repérés le même jour lors d'une session sportive et matinale. L'occasion pour Hilaria Thomas d'afficher fièrement ses rondeurs et son baby bump très prononcé. Vêtue d'un débardeur rouge ultramoulant, la jolie brune de 29 ans a de plus en plus de mal à trouver des tenues assez larges pour dissimuler ses impressionnantes formes. Mais loin de la clouer au lit ou de l'épuiser, sa grossesse continue de lui aller comme un gant et Hilaria Thomas n'a de cesse de se montrer toujours très radieuse. Ce n'est cependant pas une raison pour rester enceinte à vie, et il s'agirait que le baby montre enfin sa petite bouille !