Alessandra Ambrosio adore son rôle de maman modèle mais elle aime, de temps à autre, se retrouver en solo pour faire un marathon shopping sur les belles avenues de Los Angeles.
Il y a quelques jours, la star des podiums chassait la citrouille avec son adorable fillette Anja en vue d'Halloween mais hier, mardi 25 octobre, elle était en quête de la chaussure parfaite. Et en solitaire !
Le top brésilien de 30 ans, qui parcourt les quatre coins du monde pour exposer sa beauté, a joué la serial shoppeuse pendant quelques heures dans les beaux quartiers de la cité des Anges.
Missoni, Dolce & Gabbana, elle a écumé les enseignes de luxe pour trouver son bonheur. Cachée derrière ses lunettes noires, moulée dans un jean marron et un chemiser, la volcanique Alessandra s'est même laissé tenter par l'achat d'une valise pratique, elle qui doit bientôt regagner New York pour préparer le défilé Victoria's Secret.
Car dans quelques jours, elle foulera le catwalk du défilé le plus sexy de l'année et rejoindra ses copines Doutzen Kroes et Miranda Kerr, parée d'un soutien-gorge à 2,5 millions de dollars, pour faire fondre les spectateurs en lingerie colorée. Pour cette occasion, Kanye West, Marron 5 et Cee Lo Green se succèderont sur la scène, et seront chargés de faire défiler en rythme, les plus belles femmes du monde.
Retransmission du défilé, le 29 novembre sur CBS, mais vous aurez le droit à un superbe reportage photo, dès le lendemain du show ! Alors, on dit quoi ?