Une apparition remarquée ! Ce lundi 4 novembre 2024, Nathalie Péchalat n'aurait pour rien au monde loupé le concert d'Elisa Tovati qui s'est tenu au Studio Marigny à Paris. Radieuse au naturel, la maman de Jeanne et Alice (qu'elle a eus avec Jean Dujardin, ndlr) avait également opté pour un joli pull jaune qui lui allait à ravir. Présente à l'événement, Laurence Parisot, l'actuelle présidente de Citi France, a également été immortalisée.
Non loin d'elle se trouvait la chanteuse Julie Zenatti, tout de noir vêtue qui semblait être aux anges. Au même titre que le chef étoilé Akrame Benallal. Outre l'auteur-compositeur-interprète John Mamann, Valérie Messika, la fondatrice et directrice artistique de la maison de joaillerie Messika accompagnée de son époux Jean-Baptiste Sassine, était aussi de la partie. Ayant également fait le déplacement pour voir sur scène l'interprète de Tous les chemins, la réalisatrice Nicole Garcia a visiblement passé un moment très agréable.
Un enthousiasme partagé par Cyril Lignac ou encore la chanteuse Elodie Frégé qui s'est d'ailleurs illustrée en musique aux côtés d'Elisa Tovati. Un moment hors du temps pour Nathalie Péchalat qui assure désormais les commentaires des épreuves de patinage artistique aux côtés de Marie-Christelle Maury et Annick Dumont à l'occasion du Grand Prix de France pour France Télévisions. Le trio 100% féminin a ainsi succédé à Nelson Monfort et Philippe Candeloro après plusieurs années de bons et loyaux services.
"Nous sommes très heureux de notre nouvelle équipe d'expertes : Marie-Christelle Maury qui suit depuis de nombreuses années le patinage en tant que reporter prend en charge le commentaire en direct", s'était réjoui Laurent-Eric Le Lay, le directeur des sports de France Télévisions dans un communiqué. "Elle sera accompagnée de Annick Dumont qui continuera à nous apporter son expertise technique et également de Nathalie Péchalat à qui nous souhaitons la bienvenue à France Télévisions et qui nous partagera son expérience et sa passion pour son sport". Une décision qui a toutefois fait grincer des dents Philippe Candeloro, "obligé d'accepter la situation".