Un aller-retour à Paris et puis s'en va !
Après avoir défilé chez Balmain dans le cadre de la Fashion Week masculine, Alessandra Ambrosio est de retour dans son Brésil natal. La splendide brunette profite des joies offertes par son beau pays et enchaîne farniente et sorties nocturnes. Hier encore, c'est à la piscine de son hôtel que nous l'avons aperçue, parfaite dans son bikini, les cheveux relevés.
Alessandra, maman de deux enfants Anja, 7 ans, et Noah, 3 ans, a décidé de s'offrir un voyage en solo pour profiter de ses amis. Celle qui passe donc un superbe début d'été a prolongé sa journée parfaite d'hier par une sortie une fois la nuit tombée.
Entourée de ses amis, c'est dans un restaurant de sushis que la belle de 34 ans s'est rendue en plein centre de Rio. Chemise blanche, pantalon noir, Alessandra a passé une soirée délicieuse, elle qui se croit en vacances à longueur d'année tant son quotidien semble parfait et ensoleillé.
Car quand elle n'est pas à Rio, c'est à Los Angeles qu'elle coule des jours heureux en famille. Installée en Californie depuis une dizaine d'années, Alessandra partage sa belle maison de Santa Monica avec ses bambins et leur papa, l'homme d'affaires Jamie Mazur.
Propulsée très jeune sous le feu des projecteurs, notamment avec la marque Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio continuera-t-elle à briller sur le catwalk de la célèbre marque de lingerie ? Le temps est-il venu pour elle de raccrocher comme l'a fait avant elle la divine Gisele Bündchen ?