Jennifer Garner vient de donner naissance à son troisième enfant - et premier garçon -, c'est maintenant au tour d'Alessandra Ambrosio de se montrer patiente. La star des podiums, actuellement enceinte de son deuxième, devrait accoucher dans les semaines à venir (son terme est fixé vers la fin avril).
Hier, mardi 28 février, sur le chemin de l'école, la belle brune d'origine brésilienne s'est accordé une balade en famille en compagnie de sa fille Anja et de son amoureux et fiancé, Jamie Mazur, avec qui elle pourrait convoler cette année.
Souriante, en forme et ultra-lookée, Alessandra a enfilé une jupe asymétrique estivale, des bottes très hautes et presque plates et un polo blanc qui mettait en valeur son joli teint doré. Preuve que toutes les femmes enceintes ne sont pas toutes épuisées, Alessandra était vive et très décontractée.
Après avoir déposé la petite Anja à l'école, les amoureux se sont accordé un bon déjeuner avant d'aller faire la sieste dans leur superbe demeure, à l'abri des regards indiscrets.
Alessandra Ambrosio profite de la fin de sa grossesse pour se ressourcer auprès des siens. Avant de reprendre le chemin des aéroports pour remplir aux quatre coins du monde ses obligations de top très demandé.