La marque Victoria's Secret ne s'embarrasse pas de petites économies quand il s'agit de faire voyager ses Anges. L'île paradisiaque et française de Saint-Barthélemy est encore la destination la plus adéquate pour faire poser les stars de la marque en maillots. En début de semaine, la marque américaine y shootait les sublimes Doutzen Kroes, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo sur la terrasse d'une sublime villa et au bord de l'eau. L'occasion de voir les sirènes barboter, le rêve...
Pour immortaliser la nouvelle collection de prêt-à-porter, la ville de Los Angeles suffit. Vendredi 8 mars, la superbe Alessandra Ambrosio a pris la pose dans les rues de la ville devant l'objectif du photographe Ben Watts. Le célèbre mannequin portait un T-shirt en coton, une veste zippée à capuche et un short. On l'a vue habillée de tenues bien plus échancrées et sensuelles, et pourtant, Alessandra parvient, dans cette tenue d'intérieur, à paraître tout simplement irrésistible. La faute à ses courbes, à son énergie et à la joie de vivre qu'elle déploie sur le plateau.
La veille, toujours pour la même collection, c'est avec sa grande amie Adriana Lima que la belle Alessandra souriait à l'objectif.
Âgée de 31 ans, originaire du Brésil et mère de deux enfants - Anja et Noah (4 ans et 9 mois) - Alessandra Ambrosio demeure l'une des plus emblématiques ambassadrices de Victoria's Secret. La marque lui fait d'ailleurs confiance depuis 2004.