Entre deux séances photo, Alessandra Ambrosio adore s'occuper de sa petite famille. Lundi 4 mars, le mannequin brésilien de 31 ans s'est promené dans les rues de Los Angeles avec sa fille Anja, 4 ans, et son fils Noah, né en mai 2012. Pour cette sortie familiale et ensoleillée, l'Ange de Victoria's Secret, en couple depuis 2007 avec l'homme d'affaires Jamie Mazur, a adopté un look que l'on pourrait qualifier de "djeuns". Plus proche du style teenager que de celui de mère au foyer, la belle Brésilienne arborait un jean bleu et blanc inspiré du ciel et des nuages, un top à manches longues saumon, des lunettes stylées au contour blanc et des baskets qui ne sont pas sans rappeler celles signées Isabel Marant que portait hier Hilary Duff.
Sa fille Anja, déjà star de la mode qui a pris la pose avec sa maman pour la maison London Fog pour les collections automne-hiver 2012 et le printemps-été 2013, portait quant à elle une jupe noire et un haut rose à manches longues. Le petit Noah, encore trop jeune pour marcher, n'a pas quitté les bras de sa maman. Le bambin était vêtu d'un jean et d'un sweat à capuche assorti aux motifs ciel du pantalon de sa mère. Il n'est pas le fils d'une modeuse pour rien !
S'essayant au monde de la création la saison dernière en imaginant une collection de chaussures pour une marque brésilienne, Alessandra Ambrosio a bien l'intention de voir défiler ses propres pièces. En effet, le mannequin va lancer pour le printemps 2014 sa marque de vêtements, appelée Alé by Alessandra Ambrosio.