La saison estivale approche à grands pas. L'occasion pour les Anges de Victoria's Secret de délaisser leurs tenues (légères) au profit de maillots de bain sexy. Hier, 11 mars, à Hollywood, Alessandra Ambrosio et Behati Prinsloo ont présenté la nouvelle collection de Victoria's Secret devant un parterre de photographes et de journalistes.
Souriante, la bombe brésilienne Alessandra affichait une ligne de rêve, moulée dans un bikini blanc qui laissait deviner ses formes et sa poitrine rebondie. Accusé d'avoir refait sa poitrine en toute discrétion, le top a cette fois décidé de la jouer low profile avec un haut bandeau pour ne pas attirer l'attention sur son décolleté.
Non loin d'elle, la fiancée d'Adam Levine, Behati Prinsloo, fidèle à son look street et décontracté. Le joli mannequin a fait le show dans son short en jean, avant d'abandonner Alessandra, qui s'est rendue seule à l'enregistrement de l'émission Extra avec Mario Lopez. C'est à Universal City que la bombe a retrouvé l'ancien comédien de Sauvés par le Gong, incroyablement vêtue d'une tenue Calvin Klein Collection. Jupe blanche, micro-top, talons nude, Alessandra était radieuse et a passé quelques minutes à évoquer la collection Swim de Victoria's Secret ainsi que sa propre ligne de vêtements et accessoires baptisée Ale by Alessandra Ambrosio.
Maman de deux enfants, Anja (5 ans et demi) et Noah (2 ans en mai prochain), Alessandra Ambrosio continue d'être l'une des stars fétiches de Victoria's Secret, qui l'a révélée il y a plus de douze ans mais se lance aussi en solo dans l'univers de la mode. Elle vient de sortir sa propre ligne de vêtements et d'accessoires, un vestiaire accessible et fidèle au style coloré de la belle.
À 33 ans, envisage-t-elle déjà sa reconversion ?