Le mois de septembre touchant à sa fin, les souvenirs des vacances d'été s'éloignent un peu plus ! Alessandra Ambrosio a échappé à ce malheur de saison en s'envolant pour les Caraïbes. Ciel bleu, soleil, plage et photos torrides : la vie de top model présente quelques avantages...
C'est aux Maldives qu'Alessandra Ambrosio a posé ses valises ! Non pas pour bronzer, mais pour y réaliser les images de la nouvelle campagne publicitaire de sa marque de vêtements, ále by alessandra. Profitant du séjour, la bombe brésilienne de 35 ans a tenu à gâter ses 7 millions de followers sur Instagram.
"Des baisers à mes 7 millions d'abonnés", a écrit Alessandra en légende sa photo ultrasexy, deux noix de coco lui couvrant la poitrine.
Alessandra Ambrosio et l'équipe de tournage d'ále by alessandra ont logé et travaillé au Shangri-La's Villingly Resort and Spa. Des touristes spéciaux pour le prestigieux hôtel cinq étoiles, qui offre à ses clients un cadre de rêve.
Après un retour au Brésil pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro et une venue à Paris avec les anges de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio retrouve les tropiques. Idéal pour attaquer une rentrée tardive et commencer l'automne, le teint encore hâlé...