Alessandra Ambrosio sait mêler travail et plaisir. À Paris pour la Fashion Week, la star brésilienne en a profité pour faire un peu de tourisme avec sa fille Anja. Hier, par un dimanche ensoleillé, Alessandra a emmené sa princesse à la fête foraine des Tuileries puis, accompagnée d'amis, elle est allée faire un peu de shopping dans le quartier du Marais.
En pantalon en cuir, T-shirt et baskets, la divine Alessandra a eu du mal à passer inaperçue. Il faut dire qu'avec son look de star et son sourire radieux, la belle au sourire ravageur aimantait tous les regards.
Entre les manèges, les pauses gourmandes et autres activités sous le soleil, le mannequin s'est plié à une séance de selfies avec sa fille de 8 ans. Eh oui, Anja, comme sa mère, sait déjà parfaitement prendre la pose et a pu compter sur sa maman pour lui faire plaisir. Dans la journée, elles sont en effet allées visiter le musée des Arts décoratifs où se tenait une exposition sur Barbie, la plus célèbre des poupées en plastique.
Alessandra, propulsée sur le devant de la scène mode à 16 ans seulement, est une maman très attentionnée pour ses deux enfants Anja et Noah, 3 ans. La sublime Brésilienne vit à Los Angeles avec son fiancé Jamie Mazur, rencontré aux États-Unis et avec qui elle file le parfait amour depuis un peu plus de huit ans. Eh oui, le couple n'est ensemble que depuis quelques mois seulement lorsque la belle Alessandra tombe enceinte. Le top avait livré quelques détails sur sa vie privée dans une récente interview pour Cosmopolitan, où elle avait, entre autres, révélé la maladie de son papa..