Pour Alessandra Ambrosio, les vacances sont véritablement terminées ! La star brésilienne qui a passé les fêtes dans son pays natal est de retour à Los Angeles. Après avoir ébloui une after-party des Golden Globes, la star est passée à sa salle de sport de Brentwood pour une petite séance de yoga. Eh oui, après avoir fait la fête toute la nuit, la belle a eu besoin de se détendre et de prendre soin de son corps.
C'est donc cachée derrière des lunettes de soleil et dans une tenue colorée qu'Alessandra a fait le show. Tapis à la main, tête baissée, elle n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes. Pendant que ses enfants sont à l'école, Alessandra, elle, sait s'accorder un peu de temps.
Désormais à la tête de sa propre marque de mode, Alé by Alessandra Ambrosio, lancée en 2014 aux Etats-Unis et en ligne, la divine brunette aurait-elle envie de quitter les podiums ? A 33 ans, celle qui est toujours un Ange de Victoria's Secret, pourrait bien décider de prendre sa retraite, elle qui travaille avec les plus grands créateurs depuis plus de douze années déjà.
Mère accomplie de deux enfants adorables qui lui ressemblent beaucoup, Noah (2 ans) et Anja (5 ans), Alessandra Ambrosio est une femme heureuse et épanouie auprès de son fiancé de longue date et père de ses bambins, l'homme d'affaires Jamie Mazur. Installée à Los Angeles, la famille se plaît sous le soleil californien et profite de la douceur de vivre de la cité des anges entre sorties, virées shopping et sport.
Avec son amour pour le sport et le yoga en particulier, Alessandra ne ferait-elle pas mieux de se reconvertir en prof ou de lancer sa propre marque sportswear ? A méditer...