Il y a quelques jours, le 28 novembre plus précisément, TF1 annonçait la participation de Florent Manaudou à la prochaine saison de Danse avec les stars, qui sera très bientôt diffusée sur la chaîne. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un grand champion de natation, qui a remporté sa première médaille olympique en décrochant l'or au 50 mètres nage libre lors des Jeux de Londres en 2012. Et cet été, à Paris, devant son public, il a remporté deux médailles de bronze. A Rio, en 2016, il avait été sacré vice-champion olympique du 50 m nage libre et du 4 x 100 m nage libre. Une véritable star dans sa discipline donc, tout comme sa sœur Laure d'ailleurs.
Ce mercredi 4 décembre, on apprend que c'est un autre célèbre sportif qui rejoint le casting ! Il s'agit d'Adil Rami, champion du monde de football avec l'Equipe de France en 2018. Devenu professionnel avec le LOSC Lille en 2006, il est ensuite parti à l'étranger, au Valence CF (Espagne) puis au Milan AC (Italie). Il a également joué pour le FC Séville, avec qui il a remporté la Ligue Europa 2016. Il a également été finaliste de la coupe d'Espagne. Adil Rami aussi porté le maillot de l'Olympique de Marseille, avant de passer par la Turquie, la Russie et le Portugal. Il a mis un terme à sa carrière à Troyes, en 2023. En tout, il compte 36 sélections avec l’équipe de France de football.
On le connaît également pour ses histoires d'amour avec Pamela Anderson, star d'Alerte à Malibu qui a d'ailleurs participé à Danse avec les stars en 2018, et Léna Guillou, ancienne star de télé-réalité. "Sur le plan professionnel, j'ai des projets et de la demande grâce à Dieu et vie sentimentale : je suis seul et heureux. Je suis entre mes entraînements, amis, famille et projets", avait-il écrit, sur Instagram, en 2023, afin d'annoncer sa rupture avec la jeune femme.
A noter qu'Adil Rami figure également au casting de la saison 4 des Traîtres, émission qui fera prochainement son retour sur M6, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Un programme qui pour rappel est animé par Eric Antoine.