A quelques jours du défilé Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio remplit encore parfaitement son rôle de maman à plein temps. Le top brésilien de 34 ans a choisi d'entrer dans la peau du Petit Chaperon Rouge pour escorter ses bambins à l'école vendredi 30 octobre, à Los Angeles. Ce jour là, tous les enfants étaient invités à se déguiser pour la fête d'Halloween, des festivités qui se sont prolongées après la classe.
Dans sa charmante robe rouge, Alessandra a accompagné ses enfants à l'école, Anja et Noah, tous les deux adorables dans leurs déguisements. Puis après avoir rempli ses missions de maman, la belle a retrouvé son amoureux et père de ses bambins, Jamie Mazur, qui lui, n'a pas fait l'effort de passer la journée déguisé.
En couple depuis plus de dix ans, Alessandra et Jamie mènent une vie discrète à Los Angeles et s'accordent aussi souvent des pauses en amoureux. Le duo est allé déjeuner par un temps estival avant de préparer la soirée qui allait voir tous les petits de leur quartier défiler devant leur maison pour réclamer des friandises comme le veut la tradition.
Propulsée sur le devant de la scène mode alors qu'elle n'a que 16 ans, Alessandra Ambrosio est un Ange phare de Victoria's Secret, et s'apprête à nous charmer de nouveau sur le podium cette année. Face à ses copines tops, la belle brésilienne aura pour mission d'envouter les spectateurs, en défilant sur les musiques de Rihanna, Selena Gomez ou encore The Weeknd, tous les trois invités de la soirée. Enregistré le 10 novembre prochain à New York, le défilé Victoria's Secret sera, comme chaque année, diffusé sur la chaîne CBS au mois de décembre, juste avant les fêtes.
Et alors qu'Alessandra captive toujours autant photographes et maisons de mode, il se pourrait qu'elle défile pour la dernière fois pour le géant de la lingerie américaine. Serez-vous au rendez-vous ?