Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake et refait son clip !
Publié le 27 mai 2016 à 18:49
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Réussira-t-elle son défi pour "Action ou vérité" ?
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un remake de son clip Can't stop the feeling Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un remake de son clip Can't stop the feeling© DR
Justin Timberlake - Can't stop the feeling
Alessandra Sublet présente Action ou vérité
Alessandra Sublet - Conférence de presse de TF1 pour le lancement de l'Euro 2016 à Paris le 17 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Alessandra Sublet - Soirée des 30 ans du magazine Elle U.S et des 70 ans du magazine Elle France à l'Ambassade des Etats-Unis à Paris, le 6 octobre 2015.
Alessandra Sublet, dans Le Tube sur Canal+ le samedi 12 mars 2016.
Exclusif - Alessandra Sublet, lors du concert événement Bercy fête ses 30 ans, diffusé le 4 décembre 2015 sur TF1. © Veeren/Moreau
Alessandra Sublet au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini
Frank Lebœuf et Alessandra Sublet - Conférence de presse de TF1 pour le lancement de l'Euro 2016 à Paris le 17 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage17/05/2016 - Boulogne-Billancourt
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un remake de son clip Can't stop the feeling
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un remake de son clip Can't stop the feeling
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un remake de son clip Can't stop the feeling
Alessandra Sublet se prend pour Justin Timberlake dans un remake de son clip Can't stop the feeling
La suite après la publicité

Depuis son arrivée sur TF1, Alessandra Sublet semble ne reculer devant quasiment rien. Même pas se prendre pour Justin Timberlake !

Alors qu'elle a été choisie pour prendre les commandes du coup d'envoi de l'Euro 2016, qui se déroule en France cette année à partir du 10 juin, avec UEFA Euro 2016 : Le Grand Show d'ouverture, une soirée spéciale depuis le Champ de Mars, diffusée le 9 juin, elle continue naturellement de présenter son prime Action ou vérité.

Et c'est une action pour l'animatrice de 39 ans ! Elle a décidé de s'incruster dans le dernier clip de Justin Timberlake, Can't Stop the Feeling. Ce vendredi, sur son compte Twitter, l'animatrice a publié une drôle de version de la vidéo du dernier single en date de l'artiste américain, sur laquelle durant les 4 minutes publiées, pas la moindre apparition de Justin himself ! En effet, Alessandra Sublet a rejoué toutes les scènes de l'artiste original et les a donc remplacées dans son remake. Alessandra au HD Diner, Alessandra dans un supermarché à acheter des Kelloggs, ou encore effectuant quelques pas de danse, entièrement vêtue de blanc, sur un parking, un clip assez culte.

La suite après la publicité

"Le but : se faire retweeter par Justin Timberlake, friand des reprises de sa chanson. Une heure après la mise en ligne du clip, l'objectif n'est pas encore atteint", écrivent nos confrères de Puremédias.

Le 10 juin prochain, son clip retweeté ou pas, Alessandra Sublet sera aux commandes d'un nouveau numéro d'Action ou vérité, à 23h20, sur TF1.

À propos de
Mots clés
People France Photo Vidéos TF1 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news