Depuis son arrivée sur TF1, Alessandra Sublet semble ne reculer devant quasiment rien. Même pas se prendre pour Justin Timberlake !
Alors qu'elle a été choisie pour prendre les commandes du coup d'envoi de l'Euro 2016, qui se déroule en France cette année à partir du 10 juin, avec UEFA Euro 2016 : Le Grand Show d'ouverture, une soirée spéciale depuis le Champ de Mars, diffusée le 9 juin, elle continue naturellement de présenter son prime Action ou vérité.
Et c'est une action pour l'animatrice de 39 ans ! Elle a décidé de s'incruster dans le dernier clip de Justin Timberlake, Can't Stop the Feeling. Ce vendredi, sur son compte Twitter, l'animatrice a publié une drôle de version de la vidéo du dernier single en date de l'artiste américain, sur laquelle durant les 4 minutes publiées, pas la moindre apparition de Justin himself ! En effet, Alessandra Sublet a rejoué toutes les scènes de l'artiste original et les a donc remplacées dans son remake. Alessandra au HD Diner, Alessandra dans un supermarché à acheter des Kelloggs, ou encore effectuant quelques pas de danse, entièrement vêtue de blanc, sur un parking, un clip assez culte.
"Le but : se faire retweeter par Justin Timberlake, friand des reprises de sa chanson. Une heure après la mise en ligne du clip, l'objectif n'est pas encore atteint", écrivent nos confrères de Puremédias.
Le 10 juin prochain, son clip retweeté ou pas, Alessandra Sublet sera aux commandes d'un nouveau numéro d'Action ou vérité, à 23h20, sur TF1.