Oubliée la piteuse élimination en Coupe du monde avec l'Angleterre. Oubliée, la perte du titre de champion d'Angleterre avec Liverpool à la dernière journée, alors que le club attend ce trophée depuis 1990. Steven Gerrard a trouvé la formule parfaite pour retrouver le sourire. Soleil, mer et sublime blonde...
C'est en effet au côté de sa magnifique Alex Curran que Steve G a retrouvé la joie de vivre après l'humiliation subie au Brésil (aucune victoire en phase de poules...). Il a rejoint la mère de ses trois filles, Lilly-Ella (10 ans), Lexie (8 ans) et Lourdes (2 ans et demi), du côté d'Ibiza où elle avait posé sa valise pleine de bikinis pour les vacances, elle qui avait fait le choix de ne pas se rendre au Brésil pour profiter du soleil et de la chaleur des Baléares.
Ce 3 juillet, l'idole de Liverpool avait donc le sourire dans l'onde bleue, petit sourire provoqué par son maillot de bain blanc à tendance transparente une fois mouillé. À ses côtés, Alex Gerrard, 31 ans et une silhouette parfaite mise en valeur dans un bikini, le énième de la vaste collection de la jolie blonde, incarnation de la wag britannique.
Peau bronzée, lunettes de soleil, montre, bagues et pendentif en or, la belle ne laissait personne indifférent, et encore moins son époux Steven. L'amour, ce merveilleux remède... Surtout quand il s'appelle Alex Gerrard.