A une journée de la fin du championnat de Premier League, Liverpool n'a plus grand-chose à espérer, mais pour le capitaine emblématique et l'âme des Reds, Steven Gerrard, l'avenir s'annonce rose.
Et pour cause : Alex Curran, 28 ans, très charmante épouse du milieu international anglais de bientôt 31 ans, vient de révéler dans le magazine britannique OK! avec lequel elle collabore qu'elle était enceinte de leur troisième enfant !
Ensemble depuis 2002 et mariés depuis le 16 juin 2007, Steve Gerrard et sa femme Alex Curran, mannequin, chroniqueuse mode (notamment pour OK!) et unes des WAGs (femmes et compagnes de footballeurs et sportifs) les plus en vue avec Victoria Beckham - elle aussi enceinte - et Coleen Rooney, sont déjà parents de deux petites filles, Lilly-Ella, âgée de 7 ans, et Lexie, qui vient de fêter son cinquième anniversaire. On imagine aisément qu'un footballeur de sa trempe rêverait de voir un petit gars débarquer pour tenter de lui passer des petits ponts !
L'heureux événement n'était pas spécialement prévu par le couple, quise dit toutefois aux anges. La belle Alex a précisé qu'elle en était au quatrième mois de sa grossesse, ce qui laisse augurer une naissance au début de l'automne, et que les jeunes Lilly-Ella et Lexie passent leur temps à parler du futur bébé et piaffent d'impatience.
Voilà de quoi donner de beaux horizons à Steven Gerrard, qui s'apprête à achever une morne saison avec les Reds de Liverpool : éliminés de la Ligue Europa (dont la finale se joue ce jeudi dans un duel 100% lusitanien), les hommes de Roy Hodgson se sont fait dépasser par un concurrent direct, perdant à domicile (0-2) face à Tottenham, dans la lutte pour la 5e place du championnat qualificative pour la Ligue Europa l'an prochain...