Mardi 20 octobre, La France a un incroyable talent revient sur M6. Avant de retrouver Hélène Ségara, Kamel Ouali, le magicien Éric Antoine et l'indéboulonnable Gilbert Rozon, Alex Goude profite de quelques jours de vacances avec son mari Romain.
A l'heure où les températures fraîchissent dans tout le pays, le couple s'est rendu aux Bahamas. Bronzette, baignade dans une eau turquoise... Voilà le programme réjouissant des parents de l'adorable Elliot !
Amoureux comme au premier jour, les deux hommes ont dévoilé plusieurs clichés de leur séjour. Ainsi peut-on les voir poser dans les bras l'un de l'autre, et Alex Goude faire la moue le visage recouvert de crème solaire ou encore tirer la langue.
Mais avant de profiter des joies de cette région du globe paradisiaque, le couple est entré dans le monde magique d'Harry Potter au parc Universal Studios de Los Angeles (Californie). Et, le lendemain, les amoureux, qui n'ont jamais caché être fans de super-héros et être encore de grands enfants, ont concrétisé leur rêve de gosse : approcher une fusée. À Cap Canaveral, en Floride, Alex Goude et Romain Taillandier ont eu la chance de visiter le Kennedy Space Center de la Nasa.
Avant le branle-bas de combat, Alex Goude se ressource donc auprès de l'homme de sa vie. Une bonne idée lorsqu'on sait qu'il devra animer durant plusieurs semaines plus de deux heures de live sur M6.