Ce week-end se tenaient à Paris les premières auditions de La France a un incroyable talent. Comment le sait-on ? Parce qu'Alex Goude a posté des photos des coulisses du tournage, auquel son fils Elliot a participé !
Pour sa 10e saison, l'émission de M6 acceuillera trois nouveaux membres dans son jury. A la place de Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini, on retrouvera désormais Hélène Ségara, Kamel Ouali et le magicien Eric Antoine, autour de l'indéboulonnable Gilbert Rozon. Un nouveau jury sous le charme du fils d'Alex Goude, comme le public qui a découvert les premiers numéros de cette nouvelle édition d'Incroyable Talent.
Postant un cliché de lui portant tendrement son fils dans ses bras, le présentateur a fait savoir que son enfant avait fait craquer les spectateurs. "Qui c'est qui est venu voir son papa sur #lfauit ;))) le petit Elliot ovationné par le public ;)", a écrit le fier papa en commentaire.
Elliot n'était pas le seul à être venu encourager son animateur de papa puisque Romain, le mari d'Alex Goude, était également présent en coulisses. Le beau brun a d'ailleurs posté plusieurs photos de leur fils et lui en train de rire et une autre, particulièrement touchante, du trio réunit en loges.
Alex Goude a donc enregistré une première partie des auditions de La France a un incroyable talent sous le regard aimant de ses deux plus grands fans.