Trois mois après avoir remporté la Coupe du monde féminine de football en France avec son équipe des Etats-Unis, Alex Morgan vient d'annoncer une grande nouvelle, d'ordre personnel. La sportive américaine de 30 ans est enceinte de son premier enfant.
Pour révéler cette grossesse qui les comblent déjà de bonheur, Alex Morgan et son mari Servando Carrasco ont réalisé un shooting photo pour le magazine People. L'attaquante d'Orlando Pride et le joueur de MLS ont ainsi posé les pieds dans l'eau, au bord de la mer. Habillée d'une longue robe vieux rose à fines bretelles, la future maman arbore un petit ventre légèrement arrondi et enlace amoureusement la main de son mari. Servando Carrasco tient une petite pancarte qui révèle le sexe de son bébé et la date hypothétique de son arrivée. Une petite fille les rejoindra, si tout va bien, en avril 2020.
De leurs côtés, Alex Morgan et Servando Carrasco ont publié d'autres photos sur leurs pages Instagram, l'envers du décor avec leurs deux chiens qui avaient été équipés pour l'occasion. Ils sont d'ores et déjà prêts pour l'arrivée de leur petite soeur. Quant au futur papa, il s'est dit "prêt ou pas" via un adorable petit body blanc.
"Nous sommes fous de joie d'agrandir notre famille, a commenté Alex Morgan à People. Elle est le plus beau cadeau de Coupe du monde que je pouvais espérer."
La jolie footballeuse, qui est passée par Lyon en 2016-2017, a épousé Servando Carrasco (qui joue sous les couleurs d'Orlando City) en 2014 lors du Nouvel An. Les sportifs s'étaient unis devant 200 invités au ranch Dos Pueblos de Santa Barbara, en Californie.