![Alex Rodriguez au Yankee Stadium de New York le 23 septembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/6/15/03/46/@/1641343-new-york-yankees-third-baseman-alex-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Nouveau rebondissement dans l'affaire Alex Rodriguez. Suspendue pour toute la saison 2014 de la Ligue majeure de baseball (MLB), la star du baseball a enfin reconnu s'être dopée. Selon le journal Miami Herald, le joueur des New York Yankees et ex de Cameron Diaz a avoué avoir eu recours à la testostérone et aux hormones de croissance. La légende "A-Rod" en prend un sacré coup...
Alex Rodriguez se serait bien fourni à la sulfureuse clinique Biogenesis en Floride, soupçonnée d'être au coeur d'un vaste trafic de produits dopants. Devant les enquêteurs de la police fédérale en charge de la lutte contre les trafics de drogue (DEA), "A-Rod" aurait ainsi avoué avoir acheté une crème et des produits à base de testostérone, ainsi que des hormones de croissance, comme l'indique le Miami Herald qui cite le procès-verbal. "Rodriguez s'est injecté les hormones de croissance au niveau de l'estomac, car Bosch (Anthony, propriétaire de la clinique, NDLR) lui avait dit que cela l'aiderait à dormir, maîtriser son poids, améliorer sa vue et sa récupération musculaire", écrit le journal.
Suspendu 211 matchs, une sanction réduite à 162, Alex Rodriguez (39 ans) aurait triché entre 2010 et 2012. Ce n'est toutefois pas la première fois que l'ex de Cameron Diaz et Kate Hudson, choquée par l'affaire, reconnait s'être dopé. En 2009, il avait avoué avoir pris des stéroïdes de 2001 à 2003 quand il jouait pour les Texas Rangers. Revenu dans son équipe fin octobre, "A-Rod" pourra rejouer en 2015. Sans tricher ?