Alexandra de Hanovre, 23 ans, est la petite dernière de la fratrie de Caroline de Monaco. Elle était elle aussi présente au grand prix de Monaco ce 28 mai 2023 et a misé sur un look bordeaux élégant pour participer à l'événement, au bras de son amoureux. L'homme qui partage la vie de la demoiselle est Ben-Sylvester Strautmann, looké comme les grands frères de sa bien-aimée, les cheveux sagement coiffés sur le côté. Un charmant duo très amoureux. Dans sa robe Alaia aux épaules dénudées, Alexandra de Hanovre a misé sur la couleur mais en toute discrétion avec un ton plutôt automnal. La veille, pour les essais qualificatifs, elle portait une robe noire aux motifs coeur blanc de la marque Reformation.
Cheveux détachés et lunettes sur le nez, elle a assisté à la victoire du double champion du monde en titre Max Verstappen (Red Bull). Le Néerlandais s'impose devant l'Espagnol Fernando Alonso (Aston Martin) et le Français Esteban Ocon (Alpine). Petite soeur d'Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi - tous présents en famille pour l'occasion -, Alexandra de Hanovre a pour papa Ernest-Auguste de Hanovre, prétendant au trône de Hanovre. Du côté de son père, elle a également deux frères, Ernest-Auguste et Christian de Hanovre.
Alexandra de Hanovre file le parfait amour avec Ben-Sylvester Strautmann depuis plusieurs années, un bel Allemand qui a su trouver sa place au sein du Rocher. S'ils se sont rencontrés en 2016, le jeune couple s'est affiché ensemble pour la première fois en mars 2017, à l'occasion d'un match de 8e de finale de la Ligue des Champions au stade Louis-II. A l'époque, ils étaient à peine majeurs. L'idylle de fin d'adolescence s'est depuis transformée en grand amour.
Originaire de Basse-Saxe par sa famille, il est un des héritiers de la fortune accumulée dans la fabrication et le commerce d'engins agricoles. "Après une petite enfance à Munich, il a 10 ans lorsque ses parents, l'un et l'autre spécialiste des finances, s'installent à Monaco. Joachin Strautmann, son père, travaille au sein de la Compagnie monégasque de banque, et sa mère Sabine Holtz-Strautmann, est collaboratrice de la banque Sarasin", indique le site du magazine Point de vue. Grand amoureux - il mesure 1m92 -, Ben-Sylvester étudie la gestion d'entreprise au King's College de Londres et aime jouer les DJ durant son temps libre.