Le temps était électrique ce dimanche 28 mai 2023, à Monaco. La Principauté n'a malheureusement pas échappé à la pluie pour son Grand Prix de Formule, de quoi augmenter encore un peu plus les risques. Pas de quoi refroidir la famille monégasque qui a brillé aujourd'hui.
Ces derniers temps, Charlotte Casiraghi multiplie les sorties, elle qui est plutôt discrète. La fille de Caroline de Monaco a brillé à plusieurs reprises lors de la 76e édition du Festival de Cannes qui s'est clôturée hier soir avec la consécration de Justine Triet et de son film Anatomie d'une chute. Toujours parée de sublimes tenues Chanel, dont elle est l'ambassadrice, Charlotte Casiraghi a foulé le tapis rouge avec son mari Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet mais surtout producteur qui monte en flèche. On lui doit notamment la saga Les Trois Mousquetaires dont le premier volet cartonne depuis des semaines au cinéma.
Parents d'un garçon prénommé Balthazar, né 23 octobre 2018, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont apparus sans lui ce dimanche pour le Grand Prix de Monaco. Mais c'est avec Raphaël Elmaleh, son fils aîné de 9 ans qu'elle a eu avec l'humoriste et comédien Gad Elmaleh, que la nièce d'Albert de Monaco s'est rendu dans le paddock.
Si samedi Raphaël Elmaleh s'était montré très chic dans son pantalon vert et sa chemise à rayures Ralph Lauren, aujourd'hui il est monté d'un cran dans l'élégance. Le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh portait un costume bleu marine, une chemise blanche et une cravate mais avait misé sur une paire de baskets pour le confort. Sa maman était sublime les épaules dénudées dans une longue robe estivale portée avec une ceinture noire autour de sa fine taille. Dimitri Rassam était quant à lui habillé d'un jean, d'une chemise blanche et d'une veste bleu claire, l'élément un peu plus décontracté du trio.
Cette après-midi au Grand Prix de Monaco, Raphaël Elmaleh l'a passée en compagnie de trois de ses cousins : Sacha, India et Maximilian, les trois enfants d'Andrea Casiraghi (grand frère de Charlotte) et de sa femme Tatiana. Pierre Casiraghi était également présent avec sa femme Beatrice Borromeo, Alexandra de Hanovre avec son petit-ami Ben-Sylvester Strautmann.
C'est finalement le Néerlandais Max Verstappen, leader du championnat du monde, qui a remporté le Grand Prix de Monaco devant l'Espagnol Fernando Alonso et le Français Esteban Ocon. Charlene de Monaco et son époux le prince Albert étaient bien évidemment présents et la princesse a séduit dans sa longue robe bleu marine aux rayures multicolores et fendue. Récemment passée au châtain foncé, elle avait également opté pour un maquillage léger.