Si les festivités cannoises ont fait se déplacer une foule de célébrités sur le tapis rouge, le grand événement qui s'est déroulé juste après et juste à côté n'a pas manqué de VIP ! Il s'agit du 80ème Grand Prix de Monaco de Formule 1 à Monaco le 28 mai 2023, durant lequel de nombreuses personnalités ont été croisées. Sublime au Festival de Cannes, Charlotte Casiraghi a fait sensation en famille pour ce GP, et cette fois, elle était entourée de sa fratrie. Son frère aîné Andrea Casiraghi mais également le benjamin Pierre (35 ans), particulièrement séduisant au côté de sa bien-aimée Beatrice (37 ans).
En total look Dior, presque de la tête aux pieds, Beatrice Borromeo a fait sensation durant ce grand prix qui a vu la victoire de Max Verstappen, devant l'Espagnol Fernando Alonso et le Français Esteban Ocon. C'est ainsi qu'elle s'est affichée sublime dans une robe blanche Dior et un sac très chic de la même maison. A ses pieds, des souliers sans talons de la marque Le Nine qui semblaient plus que confortables. La maman de Stefano (6 ans) qui porte son prénom en hommage au père de Pierre, Stefano Casiraghi (1960-1990) et Francesco (5 ans) avait déjà été remarquée au début du mois de mai, en tailleur blanc, durant le 6eme Monaco E-Prix à Monaco.
Toujours élégants et unis, Pierre et Béatrice semblent filer le parfait amour depuis leur rencontre en 2008. Ils ont attendu sept ans avant de s'unir le 25 juillet 2015 à Monaco, un mariage civil suivi par une cérémonie religieuse le 1er août 2015, sur Isola Bella, l'une des îles Borromées en Lombardie, sur les rives du lac Majeur. Membre de l'illustre famille Borromée, l'épouse du fils de Caroline de Hanovre est connue dans les médias italiens comme journaliste, présentatrice de télévision et mannequin.