La jolie Alexandra Rosenfeld a décidé de retourner chez elle dans le Sud, à l'occasion de la feria. Avec sa petite Ava, 4 ans, l'ex-Miss France s'épanouit et se dévoile plus sexy que jamais.
Après un week-end sportif à la Baule avec Chloé Mortaud et Flora Coquerel, Alexandra Rosenfeld est de retour à des moments de calme et de détente à Saint Thibéry, dans l'Hérault. Baignade avec ses amies à Avignon, randonnée à Mourèze, feria... La jolie blonde se ressource et revient à ses souvenirs d'enfance. L'occasion de les partager avec sa fille, fruit de ses amours avec son ex-mari Sergio Parisse. Sur ses photos Instagram, elle dévoile enfin le visage de sa petite poupée, sans le cacher. Ava est le parfait sosie de sa superbe maman !
L'occasion aussi de se dénuder. Sur un cliché, posté sur le réseau social de partage de photos, la Miss, qui a aujourd'hui son concept store en ligne, s'affiche topless mais cache sa poitrine en l'appuyant contre ses genoux. Exhib, oui, mais pas trop !
Mais qui a pris ce cliché sexy et ravissant ? Etienne, le mystérieux brun dont elle semblait il y a encore quelques semaines inséparable ? Le mystère plane. Accompagnée d'Etienne ou pas, célibataire ou amoureuse, Alexandra Rosenfeld affiche un sourire rayonnant qui trahit un bonheur indéniable !