Monté par Christian Jasko, le groupe La Télé qui Chante réunit un grand nombre d'animateurs et personnalités du petit écran qui donnent de la voix ensemble pour la bonne cause. Si on retrouve souvent Gérard Holtz au rendez-vous, hier le journaliste le plus musicien dans l'âme n'était pas de la partie.
De 21h à 21h30, La Télé qui Chante a donc offert un concert à l'hôtel Méridien dans le 17ème arrondissement de Paris. Nelson Monfort et Patrick Montel, les deux cadres sportifs de France Télévision ont donc pu pousser la chansonnette ensemble en interprétant des chansons françaises ou internationales devant une foule en délire.
Mais le principal pour nos animateurs de La Télé qui Chante c'est de ne jamais perdre le sens de l'humour. Fabienne Thibeault était très élégante au côté de Fabienne Amiach, notre dame météo de France 3, ou encore de Patrice Laffont. Ce dernier s'en donnait à coeur joie ! On a pu retrouvé le séduisant Alexandre Balduzzi révélé dans la Star Academy 2. Tex était comme toujours dans une forme olympique au côté de Vincent Ferniot et Thierry Beccaro. Une soirée people, télé et surtout... rock'n'roll !
Chloé Breen