C'est une petite révélation qui a pas mal surpris les internautes. Au Paris Saint-Germain, les stars sont légion ces dernières années, de Lionel Messi à Neymar en passant par Kylian Mbappé, le club parisien a vu passer de très grands noms et ce n'est certainement pas fini. À côté de ça, il faut également des joueurs de l'ombre, plus habitués à se trouver sur le banc de touche et à faire le nombre à l'entraînement. C'est notamment le cas d'Alexandre Letellier, le gardien de but de 32 ans, revenu dans son club de coeur en 2020 après une carrière qui l'a notamment vu passer par la Suisse et la Norvège.
Originaire de Paris et formé au PSG, le footballeur n'a joué que 2 matchs depuis son retour au club il y a plus de 3 ans, mais il a parfaitement su s'intégrer au groupe et il semble apprécié de tous ses partenaires. Côté coeur, Alexandre Letellier est en couple et marié avec la belle Chloé, une influenceuse et entrepreneuse suivie par près de 320 000 abonnés sur Instagram. La jolie brune, avec laquelle il a eu 2 enfants, s'est récemment confiée auprès de Jeremstar sur son couple et elle a fait quelques révélations surprenantes. "Pour Sasha, que j'ai allaité 2 ans, on n'a pas dormi ensemble pendant 18 mois", lâche la jeune maman, ce qui choque le célèbre influenceur.
Jeremstar relance alors Chloé Letellier pour savoir si elle dort ou non avec son mari footballeur au quotidien : "Non", répond-elle directement, avant d'indiquer que chacun d'eux possède sa propre chambre. "Il aime bien, il a sa petite chambre d'ado, il est sur son iPad quand il se couche. Je le laisse dormir seul pour faire de bonnes nuits puisque moi je dors avec mademoiselle (elle montre sa fille, ndlr), vu que je l'allaite", explique la femme d'Alexandre Letellier pour justifier le fait qu'ils ne dorment pas ensemble. Footballeur professionnel, le gardien de but du PSG a besoin de suivre une hygiène de vie irréprochable. "Il suffit que Jade se réveille un petit peu, ça va le réveiller. Et puis, si mauvais sommeil, risque de blessure. Enfin tu vois, c'est pour ça", poursuit Chloé Letellier.
Jeremstar tente alors de savoir si l'habitude de dormir à deux ne leur manque pas trop, ce qui ne semble pas être le cas. "On profite d'être ensemble le soir et puis après : 'Bonne nuit, à demain'. Non c'est bien ! On est content de se retrouver le matin", conclut la femme d'Alexandre Letellier.