Alexandria Morgan n'a peut-être de célèbre que son prénom, mythique ville de l'Antiquité fondée par Alexandre Le Grand. Mais nul doute que la jeune Américaine ne devrait pas tarder à être aussi connue que la cité égyptienne...
Alexandria Morgan donc, est un jeune mannequin US dont les réseaux sociaux se délectent. Avec sa plastique de rêve et un je-ne-sais-quoi de Kate Upton, sans doute le regard, la blonde s'est fait remarquer, multipliant les clichés où son décolleté plongeant et bien plus mis en valeur que l'habituel couché de soleil.
Si bien que la jeune femme âgée de 20 ans et amatrice de pain s'est fait repérer par Tom-Tom, qui a décidé d'en faire la star de son dernier spot publicitaire (interdit de diffusion à en croire la marque Tom Tom) vendant les mérites de ses montres Tom Tom Runner Cardio, qui comme son nom l'indique donne la fréquence cardiaque à l'effort. Ici, l'effort est physique. Alexandria Morgan apparait dans une vidéo en survêtement, sur une promenade en bord d'océan.
Elle tombe alors le haut, et s'élance dans une séance de footing en brassière (plutôt un soutien-gorge sans bretelles). Le credo de cette vidéo tout en ralenti, gros plans mal cadrés - mis à part une poitrine généreuse, on ne voit que trop rarement la montre en question - est simple : "La joie de courir sans bretelles", allusion aux attirails des sportifs de haut niveau qui porte des systèmes GPS sur la poitrine, à l'image d'un Zlatan Ibrahimovic très sexy.
Toujours est-il que le corps d'Alexandria en action semble convaincre les plus curieux de s'intéresser à cette montre, puisque près de 900 000 personnes en deux jours ont visionné cette vidéo "éducative".
Reste qu'avec un corps de rêve et des photos le mettant en valeur, la jeune américaine ne devrait pas longtemps se cantonner aux réseaux sociaux...