Hier, Alexia Laroche-Joubert avait décidé de laisser Loana - qu'elle suit 24h/24 depuis le 31 décembre dernier - pour se rendre à la soirée du Calendrier Pirelli au Palais de Tokyo à Paris. L'ex directrice de la Star Academy avait opté pour un total look noir et un ravissant pantalon de cuir. Rock'n'Roll !
En effet, hier le très beau calendrier Pirelli - réalisé cette année par le talentueux Terry Richardson - et qui nous dévoile des clichés somptueux des tops Meloes Horst, Lily Cole ou encore Daisy Lowe, fêtait de nouveau sa sortie, cette fois-ci dans l'enceinte du Palais de Tokyo.
Après vous avoir fait entrer dans les coulisses de ce sublime shooting, vous pouvez désormais découvrir les photos de la soirée. Au côté d'Alexia, Jean Alesi avait laissé son look de sportif au dressing pour l'élégance d'un costard beaucoup plus adapté à une soirée mode.
Après avoir customisé des sapins de Noël pour les fêtes de fin d'année, Jean-Charles de Castelbajac ne pouvait pas rater la soirée Pirelli. C'est donc accompagné de son fils, le charmant Louis-Marie de Castelbajac que le couturier est arrivé hier.
Mais où était-donc la ravissante Dita Von Teese ? Après un long moment éloignés l'un de l'autre, les deux tourtereaux s'étaient finalement retrouvés pour un réveillon élégant et romantique dans un restaurant de Los Angeles. Mais voilà que Dita et Louis-Marie recommencent à sortir chacun de leur côté... Ils nous font tourner la tête !
Décidément la distance, pour un couple, ce n'est pas facile tous les jours... même pour nos people !
Chloé Breen