Enceinte de six mois, Alexia Mori, ex-candidate de Secret Story 7, partage son quotidien de future maman avec ses followers. Quand elle n'évoque pas son traitement, ses problèmes de peau ou sa prise de poids, elle fait part d'une de ses grandes fiertés : s'habiller toujours avec des vêtements de la même taille !
En légende d'un selfie qui met en avant son ventre arrondi, la jeune femme a fait savoir : "Je rentre toujours dans les pantalons de grossesse taille 36." Une sacrée bonne nouvelle pour la jeune femme de 27 ans qui a également confié avoir pris tout de même pas moins de neuf kilos, soit deux kilos en une semaine.
Mais voilà, comme elle a tout pris "dans le bide", Alexia Mori peut encore se permettre de porter des vêtements de la même taille qu'avant.
Dans le reste du post, l'ex-chérie de Vincent Queijo a évoqué le temps qui passe et une autre de ses fiertés : avoir réussi sa vie. "Je réalise toujours pas qu'en mai je deviens une 'grande personne' Je me sens tellement encore comme une lycéenne. J'ai pas l'impression que je vieillis. Je me vois toujours enfant malgré que j'ai aujourd'hui 27 ans et que je travaille, vis seule et m'assume depuis que j'ai 20 ans !! Pour moi, devenir grande c'était avoir des enfants. C'est peut être bête ce que je dis mais je le vois comme ça", a-t-elle écrit.