Alexia Mori ne pensait pas recevoir de nombreuses critiques après l'une de ses publications, en Insta Story. Ce lundi 21 mai 2018, la candidate de Secret Story 7 a mis en avant le fait qu'en plus de s'occuper de sa fille Louise et tout ce qui concerne sa maison, elle travaille. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a en effet créé le Alexia's Challenge, un programme qui permet de perdre du poids.
Mais, la façon dont elle a tourné sa phrase n'a pas plu à certains de ses abonnés. "Beaucoup pensent que je ne suis qu'une maman au foyer. Sachez que non ! Oui, je travaille de la maison, mais j'ai une activité professionnelle qui prend beaucoup de mon temps", a écrit la jeune maman, enceinte de son deuxième enfant. Un internaute lui a alors demandé ce qu'elle sous-entendait par "qu'une mère au foyer".
Et Alexia Mori lui a assuré que son message n'avait rien de négatif. "C'est fou de voir le mal partout. Etre maman au foyer, c'est un boulot qui demande encore plus de temps ! Je le sais ! C'était juste pour montrer aussi ce que je faisais à côté pour certaines personnes", s'est-elle agacée.
Probablement inondée d'autres commentaires négatifs, l'ancienne candidate de télé-réalité s'est encore justifiée par la suite : "Etre maman au foyer, pour moi, c'est double travail. Il n'y a rien de négatif dans mon message. (...) Une maman au foyer doit tout gérer, je ne cracherai jamais dessus car c'est ce que je fais en plus de mon activité. Donc arrêtez de vous sentir agressés sans cesse ! La maman au foyer pour moi devrait s'appeler Wonder Maman."
Reste à savoir si cela suffira à apaiser les esprits.