Depuis sa sortie de Secret Story 7, Alexia Mori semble perdre du poids à vue d'oeil. Si cette métamorphose a d'abord séduit ses fans, certains ont fini par s'inquiéter, la trouvant de plus en plus maigre. Agacée par les critiques de ses détracteurs, Alexia Mori leur a répondu via Instagram en expliquant cette transformation physique.
À l'instar de Fanny Maurer de Secret Story 6, Alexia Mori a, elle aussi, décidé de s'offrir une nouvelle hygiène de vie. Si la première, qui a aussi perdu beaucoup de poids, est vétégarienne et prône son mode de vie "vegan", Alexia, elle, se contente simplement de manger sainement et de faire beaucoup de sport. Et cela fonctionne puisque l'ex-petite amie de Vincent Queijo affiche aujourd'hui une silhouette fine et galbée, ayant gommé toutes ses petites rondeurs. Mais naturellement, elle a également attiré quelques détracteurs sur les réseaux sociaux. Critiquée depuis quelque temps, elle a tenu à mettre les choses au clair sur sa fulgurante perte de poids.
Avant, je mangeais comme une dinde.
"REPONSE A CERTAINES QUESTIONS je fais du sport 6 jours sur 7 - j'alterne cardio et renforcement parfois les deux dans la journée - je fais le tbc mais je trouve ça beaucoup trop simple !!!", a-t-elle expliqué en légende d'un cliché d'elle posté sur Instagram. Ajoutant que sa transformation physique n'est pas arrivée en un claquement de doigts : "Les résultats ne viennent pas en deux semaines, j'ai changé d'alimentation depuis presque deux ans ! Avant je mangeais tout et n'importe quoi comme une dinde qui pense qu'à s'empiffrer sans arrêt... (Ça me montait au cerveau) aujourd'hui je ne fais pas de régime ! (Car ne croyez pas je mange aussi des gâteaux, Mac do, etc..) j'essaye de manger équilibré la semaine tout en me faisant plaisir et à ma faim (rappelez vous la bouff = 70% du travail, le sport que 30%)! Et le weekend c'est guinguette." Tout est dit.
Et pour proposer son programme healthy à ses followers, la jolie blonde devenue brune poste des photos de ce qu'elle mange et de ses séances de sport quotidiennes. Alors, si vous voulez suivre la méthode Alexia Mori, à vos smartphones !