Qui succédera à la délicieuse Amber Riley, grande gagnante de l'édition 2013 de Danse avec les stars version USA ? Les paris n'ont pas tardé à être lancés sitôt révélé le casting du prochain cru de l'émission. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'il y a d'ores et déjà une sérieux concurrent qui sort du lot... et il s'agit d'un certain Alfonso Ribeiro !
L'ancien interprète de l'intemporel Carlton du Prince Bel-Air a en effet ajouté son nom à la liste de célébrités rejoignant la 19e saison du célèbre show. Autant dire que l'acteur, devenu mythique grâce à ses légendaires déhanchés effectués dans la série culte, part avec une longueur d'avance sur les autres candidats et promet de nous réserver de jolies surprises scéniques.
Mais s'il a le rythme dans la peau depuis toujours, Alfonso Ribeiro (devenu papa pour la première fois en octobre dernier) devra néanmoins faire ses preuves face à une armada de stars prêtes à en découdre et surtout à remporter le trophée tant convoité. Parmi elles, l'ancienne actrice de Retour vers le futur, Lea Thompson, mais aussi le baraqué Randy Couture, qui fera chauffer les parquets en compagnie de la belle Karina Smirnoff. Et la liste est encore longue : la créatrice Betsey Johnson ou encore le comédien Tommy Chong et l'ex-star de Lolita malgré moi, Jonathan Bennett, seront eux aussi de la partie. Tout comme la sensation de YouTube Bethany Mota, qui dansera avec Derek Hough, et Janel Parrish, la brune incendiaire de Pretty Little Liars, qui défendra ses couleurs en compagnie de Valentin Chmerkoskiy. Le pilote automobile Michael Waltrip sortira aussi de sa zone de confort en enfilant dancing shoes et autres costumes de scène pour espérer impressionner les téléspectateurs américains qui retrouveront donc leur programme préféré dès le lundi 8 septembre sur la chaîne ABC.