Ali Suna (24 ans) est le premier candidat de Secret Story 9 à avoir été révélé aux téléspectateurs. S'il ne laisse pas Karisma indifférente dans les Maisons des Secrets, ni les téléspectatrices, c'est parce qu'il est beau, talentueux et prend soin de son look.
Sur son compte Instagram, le jeune homme dévoile en effet son côté fashion addict. Sur chaque photo qu'il poste, on peut ainsi le voir habillé de façon stylée. En costume chic, en jean ou looké de façon sportswear, Ali s'affiche beau gosse en toute circonstance.
Comme on a pu le voir lors de son portrait, le beau brun d'1m80 et 73 kilos est aussi très doué en danse et plus particulièrement en breakdance. Sur le réseau social, on peut ainsi le voir enchaîner quelques figures plutôt difficiles, tournant sur lui-même à même le sol ou encore prenant appui sur ses beaux bras musclés. Pour sûr, il ferait un malheur dans Danse avec les stars !
Mais si Ali est accro à la danse, c'est bien la mode qui l'attire le plus. Mannequin à ses heures perdues, le candidat de Secret Story 9 est surtout PDG de la marque de vêtements Divercityz. Comme le révèlent nos confrères de Télé Star, Ali gère même depuis juin dernier sa propre boutique de prêt-à-porter streetwear à Limoges. Un magasin qui se trouve très exactement au 15, rue du Temple. Nul doute que les fans du beau gosse y feront leurs emplettes dès sa sortie de la Maison des Secrets !