Tout a commencé en 2015 dans la Maison des Secrets. Ali et Alia, deux candidats de la saison 9 de Secret Story, se sont amourachés l'un de l'autre. Depuis, ils ne se quittent plus. Et ils se sont même dit "oui" en 2018, après trois ans d'idylle. Et après le mariage, c'est l'arrivée d'un petit bébé que les fans attendent... et ils ont été déçus !
Dimanche 27 septembre 2020, sur Instagram, Ali a partagé des photos avec sa belle sur Instagram. Sur l'une d'entre elles, le beau brun aux yeux bleus forme un coeur avec ses doigts au niveau du ventre de sa douce. Et alors que les fans du couple se sont affolés, voyant là une belle annonce de grossesse, Ali a stoppé net les spéculations en précisant en légende de ce même post : "Tu comprendras mieux dans la dernière vidéo YouTube."
Sur la plateforme de partage de vidéos, les amoureux ont publié des images de leur séjour en Grèce, au Sani Resort, un établissement de luxe, avec pour titre : "Tir à l'arc et délire de femme enceinte." En réalité, dans la vidéo, Ali et Alia évoquent leur envie de reprendre le sport. "Chérie, tu as bien mangé, tu as pris du ventre", lance le jeune homme à sa belle sur le ton de l'humour.
Et parler bidon leur a donné des idées ! Dans la salle de bain de sa superbe suite, le couple a pris la pose de manière à faire croire à un baby bump. "On met genre 'bientôt 3'", a lancé Alia, décidée à jouer le jeu jusqu'au bout. "Vous voulez qu'on ait un enfant, on va vous faire croire qu'on a un enfant, si vous voulez !", poursuit la belle brune. Et Ali d'ajouter : "Ils vont nous détester..." Avant la fin de la vidéo, l'influenceur précise tout de même qu'il s'agit là d'un fake. "Ce n'est pas vrai, elle n'est pas enceinte du tout, assure Ali. C'est juste qu'elle a bien mangé !"
Auprès de leur communauté, la blague a été difficile à digérer. En commentaires sous le post Instagram, les internautes sont nombreux à partager leur déception de voir que la grossesse d'Alia n'est pas réelle... "Ce n'est pas bien de nous faire ça", "Je boude", "C'est cruel", "Tout ça pour nous forcer à aller voir la vidéo", peut-on lire. La prochaine fois sera la bonne !