La première fois qu'Alice Attal est apparue avec River Magne remonte à 2021. Après une petite rupture, le couple semble de nouveau filer le parfait amour à en voir la story de la fille aînée de Charlotte Gainsbourg. Habillée avec un bustier gainant rouge et noir, la soeur de Ben (né en 1997) et de Jo (née en 2011), pose à côté du jeune homme qui semble être (de nouveau ?) son boyfriend. "Trick or Treat" écrit-elle en légende, indiquant ainsi qu'ils fêtent Halloween ensemble. De son côté, le jeune homme est déguisé en chat et affiche de belles moustaches noires et un petit nez blanc (tout comme Alice d'ailleurs).
Actuellement aux États-Unis avec sa maman et sa soeur Jo, les filles de la famille Gainsbourg se sont envolées Outre-Atlantique. Il y a quelques jours, la fille de Serge Gainsbourg avait ainsi partagé une photo en noir et blanc des deux soeurs via son compte Instagram en story. L'aînée portait un sac de shopping. Les garçons de la famille, Ben et Yvan, semblaient quant à eux absents, sauf River qui est avec sa belle Alice.
Pour rappel, la première déclaration d'Alice à son chéri remonte à avril 2021 quand elle lui avait souhaité son anniversaire. "Joyeux 19e anniversaire à mon humain préféré, le plus beau, le plus gentil, le plus sot, la meilleure des vues matinales. Je t'aime tellement !", avait écrit l'étudiante dans une story avec la chanson Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley.
Alors qu'on pendait qu'ils étaient séparés, River était présent pour la jeune femme lors de l'enterrement de Jane Birkin en juillet dernier. Élégant dans un costume gris, le jeune homme avait fait le déplacement et s'était montré très attentionné avec la belle brune, n'hésitant pas à la prendre dans ses bras à la fin de la cérémonie et déposant un tendre bisou sur ses cheveux pour la réconforter.
Récemment, le clan Gainsbourg était présent à Lyon à la projection du documentaire Jane par Charlotte, nommé aux Césars 2023, dans la catégorie du meilleur film documentaire. "Elle me manque tellement que je ne formule encore rien. Je n'ai pas encore osé imaginer ce que ce film signifiera à mes yeux dans le futur", a confié Charlotte Gainsbourg.