Un vent nouveau souffle sur la maison de la rue Cambon...
Alice Dellal, la it-girl aux airs de punkette déjantée, serait en passe de devenir la nouvelle égérie de la maison Chanel, et pourrait même représenter un sac de la prestigieuse enseigne.
A en voir le succès du Boy, qui s'arrache aux quatre coins de la planète, il y a fort à parier que la Britannique très hype soit le visage du nouveau it-bag de la maison au double C. A suivre...
Un choix original et finalement pas si surprenant, tant on sait que Karl Lagerfeld ne fait rien comme les autres. Après avoir frappé un grand coup en enrôlant Blake Lively, l'Américaine parfaite au sourire ultra-brite propulsée par Gossip Girl, il pioche cette fois dans le haut du panier londonien avec une jeune femme à l'allure rockissime, au crâne à moitié rasé, qui bénéficie d'une solide réputation de modeuse.
Alice Dellal est en effet bien connue de la modophère pour avoir pris la relève de Kate Moss chez Agent Provocateur ou encore pour avoir posé pour Burberry il y a quelques années déjà. Ajoutez à cela un talent dans la musique (elle est également une Djette très demandée), un ADN très VIP (elle est la soeur de Charlotte Dellal alias Charlotte Olympia, la créatrice de chaussure la plus adulée du moment et d'Alex, compagnon de Charlotte Casiraghi), et vous obtiendrez la nouvelle sensation des tapis rouges, front rows et podiums.
A suivre, si l'information se confirme bien sûr...