Oh Boy, elles ne jurent plus que par lui !
Depuis qu'il a débarqué dans la modosphère, le sac Boy de Chanel, est de toutes les sorties. Savoureusement boyish donc, pour une allure masculin-féminin à tomber, le nouveau sac de la maison de la rue Cambon s'impose déjà comme un classique. Le Boy est-il en passe de devenir le nouveau 2.55 ?
Avec sa ligne rigide, son veau glacé, sa forme rectangle et sa chaîne gourmette à gros maillons, le Boy est déjà le chouchou de tous les VIP.
"Chanel a pris des sous-vêtements d'homme pour faire des robes, elle avait cette attitude, c'est l'esprit même de Chanel. Elle avait piqué ça à Boy Capel, le grand amour de sa vie... d'ailleurs le nouveau sac s'appelle le Boy Chanel", a déclaré Karl Lagerfeld au sujet de cet objet de désir...
Rachel Bilson le porte à l'épaule ou en bandoulière, Caroline Sieber twiste son look féminin avec le modèle noir et Vanessa Paradis décontracte sa tenue du soir avec son Boy noir.
Poppy Delevingne l'aime en bicolore (alliance du noir et du blanc symbole de la maison) et l'actrice Kiko Mazuhara adopte le noir, d'une sobriété déconcertante. Aidé par un fermoir d'aspect vieilli, le Boy est devenu le compagnon le plus fidèle des célébrités.