Pour passer du temps en famille, avec les siens, Alicia Keys ne recule devant rien. Pas même devant les températures glaciales qui se sont abattues sur New York, dimanche 3 novembre, jour de la grand-messe du célèbre marathon qui comme chaque année depuis vingt-trois ans, a fait vibrer la Grosse Pomme.
Emmitouflée dans une confortable doudoune, la diva de 32 ans a en effet affronté le froid en compagnie de son époux, le producteur Swizz Beatz (35 ans), lui aussi bien couvert, ainsi que de leur adorable fiston, Egypt (3 ans). Bonnet, écharpe, moufles : la craquante petite tribu était parée pour venir assister à l'incontournable course et applaudir le sportif de la famille, à savoir Cole Cook, demi-frère de la star qui a pris part à l'événement.
Bien au chaud dans des tenues adéquates, l'adorable trio a été aperçu tout sourire dans les avenues de New York, pas peu fier des exploits de Cole qui est venu au bout des quelque 42,195 kilomètres que compte l'épreuve du marathon. Après l'effort, le réconfort, le jeune homme a été accueilli en héros par sa soeur Alicia Keys et son neveu - l'irrésistible Egypt qui est d'ores et déjà particulièrement stylé. Ce dernier a d'ailleurs hérité de la resplendissante médaille décrochée par son oncle : impressionné par les reflets dorés du petit bijou, le garçonnet l'a précieusement gardé autour du cou afin de pouvoir l'admirer tranquillement.
Dévouée, Alicia Keys a ainsi fait une pause dans sa grande tournée mondiale pour encourager son frère et se précipiter à ses côtés sitôt la ligne d'arrivée franchie. Entourée de nombreux proches et amis, la chanteuse a pris, avec bonheur, part aux festivités. Rayonnante bien que dissimulée sous une casquette et des lunettes de soleil, la star s'est affichée volontiers en compagnie de la joyeuse troupe avant sans doute de regagner la chaleur d'un toit. Mais la pause familiale ne sera comme d'habitude que de courte durée pour la diva qui retrouvera dès le 15 novembre les chemins de la scène à l'occasion d'un grand concert prévu à Dubaï, pays des merveilles, avant de s'envoler vers d'autres contrées pour y faire également le show.