Il baigne dans la musique depuis tout petit, il y avait donc fort à parier qu'Egypt, le fils d'Alicia Keys et de son mari Swizz Beatz, développerait rapidement un talent dans ce domaine. Et ça n'a pas tardé.
Pour la plus grande fierté de ses parents, Egypt a déjà écrit sa toute première chanson alors qu'il n'a que 5 ans. Un morceau qu'il sait aussi déjà interpréter au piano, et de quelle manière !
Subjugué par son fils, Swizz Beatz a partagé une vidéo d'Egypt sur sa page Instagram, séquence au cours de laquelle le garçonnet chante Super-boy. Mais c'est surtout sa dextérité au piano qui impressionne. Swizz Beatz invite d'ailleurs les internautes à aller jusqu'au bout de la vidéo pour découvrir le génie de son fils, avec raison. Très à l'aise, le jeune talent ne regarde même pas où il pose ses doigts. Dans son post, le mari d'Alicia Keys révèle avec le hashtag "hardwork" que son fils a travaillé dur pour en arriver là.
Si Alicia Keys ne s'est pas exprimée sur le coup de génie de son fils, c'est sans nul doute parce que la chanteuse américaine de 35 ans est particulièrement occupée ces derniers temps. La star sans maquillage endosse le rôle de jurée dans l'édition américaine de The Voice, aux côtés de Miley Cyrus et Adam Levine, le leader de Maroon 5 et mari de Behati Prinsloo.
En septembre dernier, Alicia Keys avait fait le buzz en tombant sous le charme de la voix de l'une des candidates, qui avait eu l'audace de reprendre l'un de ses tubes, If I Ain't Got You. La chanteuse avait été la première à se retourner, Miley Cyrus et Blake Shelton suivant dans la foulée.
Olivia Maunoury