Il y a huit ans, Alicia Sacramone était à Pékin, sur la route d'une médaille d'argent olympique avec l'équipe américaine de gymnastique. En cet été 2016, elle aurait été bien en peine d'aider à nouveau ses camarades lors des JO de Rio : à la veille de la cérémonie d'ouverture, elle mettait en effet au monde son premier enfant !
En réalité, la multiple championne américaine (dix titres nationaux), spécialiste du saut de cheval, a depuis un moment tourné la page de la gymnastique, puisqu'elle a pris sa retraite "sans regrets" après sa non-sélection pour les Jeux de Londres 2012 ; elle ouvre à présent, à 28 ans, un nouveau chapitre de sa vie de femme, avec la naissance le 5 août d'une petite fille, Sloan Scott Quinn. Fruit de ses amours avec Brady Quinn, 31 ans, ex-quarterback en NFL dont elle partage la vie depuis 2009 et qu'elle a épousé en 2014, le bébé pesait 2,9 kilos pour 52 centimètres, comme l'heureuse maman l'a révélé en légende de la première photo qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux.
Brady Quinn, joueur de football américain agent libre (sans club) et consultant pour Fox Sports après être passé par les Denver Broncos, les Kansas City Chiefs, les Seattle Seahawks, les New York Jets, les St. Louis Rams, et les Miami Dolphins, a également manifesté sa joie sur Instagram : "On m'a appelé de bien des manières au cours de ma vie... Je ne peux pas croire qu'il y ait quoi que ce soit de mieux que de se faire appeler 'papa'", a-t-il écrit en marge d'un photomontage d'images à la maternité.
Les jeunes parents, qui s'étaient offert il y a quelques semaines une "babymoon" (une lune de miel version grossesse) en Italie, ont même créé un compte Instagram pour Sloan, dont la deuxième photo est assez amusante : "Mon dispositif de sécurité est au point", lit-on tout en observant le bébé endormi sous la surveillance des deux chiens de la famille, Boss et Bella.