Du paradis à "l'enfer", c'est ce que semble avoir vécu la jolie Alizée en seulement 48 heures ! Alors qu'elle découvre la météo orageuse à Paris, ce lundi 9 juin, il y a quelques heures à peine, la chanteuse profitait d'un moment idyllique, en Corse, avec sa fille...
"Calin au paradis ❤ #sun #home #love", a ainsi légendé Alizée une photo postée, le 8 juin, sur son compte Instagram. Une photo au goût de paradis puisqu'on y retrouve Alizée serrant fort sa fille Annily, 9 ans - née de sa relation passée avec Jérémy Chatelain -, sur une plage à Ajaccio, chez elles, en Corse. Encore une fois, la jolie maman de 29 ans a pris soin de cacher le visage de la prunelle de ses yeux. Dans un décor aux couleurs d'une beauté à se damner, Alizée, qui file toujours le parfait amour avec Grégoire, et sa petite princesse vivent un moment fort en émotion et rempli d'amour. Annily, qui jouait récemment les guest stars dans le clip Blonde de sa maman, avait naturellement retiré sa perruque blonde et affichait une chevelure longue et brune superbe. Il faut dire qu'elle a de qui tenir !
Mais alors qu'elle semblait sur un petit nuage vivant un instant paradisiaque, Alizée a vécu un véritable "ascenseur émotionnel" en posant les pieds à Paris. Surprise par le "temps pourri" à Paris, elle a posté une photo posant cette question : "C'est la fin du monde ?" Mais pourquoi l'interprète de Moi, Lolita a-t-elle quitté la Corse ? Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single totalement inédit, Alcaline, que l'on retrouvera sur son 6e album studio, Blonde, la belle, qui remportait la saison 4 de Danse avec les stars, s'apprête certainement à enregistrer des émissions dans le cadre de la promotion.
Côté scène, Alizée sera en concert à l'Olympia le 25 novembre prochain. Son Blonde Tour démarrera le 30 octobre au Silo de Marseille et traversera de nombreux Zéniths de France avant de s'achever le 20 décembre à la salle Erasme de Strasbourg.