Alizée Lyonnet semble heureuse de pouvoir passer encore un plus de temps avec sa petite Maggy. La chanteuse et mère de famille a publié dimanche une belle photo de sa fille allongée sur une nappe dans l'herbe. La fillette profite du soleil pour faire des papouilles à son chien, Galak le chihuahua.
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé", a légendé Alizée. Une si belle publication où l'on voit les grands yeux de Maggy, déjà "likée" par plus de 22 000 personnes, dont Liane Foly. Confinée depuis désormais cinq semaines, la chanteuse ne cesse de partager des clichés croquignolets de son bébé, mais également des recettes qu'elle prépare à Annily (14 ans), sa première fille, issue de sa relation avec Jérémy Châtelain. Ce dimanche, elle a indiqué avoir fait un "tiramisu spéculoos" pour son aînée.
Consciente de sa popularité auprès de ses fans, Alizée avait utilisé l'image de sa fille afin de passer un message fort. On découvrait lundi dernier une photo du bébé dans son transat, tenant une feuille dans les mains avec l'inscription suivante : "Un coeur pour ma marraine qui travaille à l'hôpital d'Ajaccio. Merci, Maggy."
Pour rappel, Maggy est la première fille issue du mariage entre Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet, qui se sont rencontrés dans l'émission Danse avec les stars (TF1). Ils se sont mariés en Corse, en 2016, après trois ans de vie commune.