Il n'y a pas que des mauvais côtés au confinement. Pour la première fois, ne rien faire chez soi est même encouragé par la société, et ceux qui ont la chance d'avoir accueilli un petit bambin récemment peuvent passer encore plus de temps avec lui. Une chose est sûre : Alizée passe ses journées à prendre sa petite Maggy en photo.
Mardi 24 mars 2020, la jeune maman a dévoilé une énième photo de sa petite fille, cette fois-ci pour une occasion bien spéciale : ses 4 mois. En effet, la petite Maggy est née le 24 novembre dernier. L'occasion rêvée pour dévoiler le visage angélique de sa petite, entourée de ses doudous dans son berceau. "Happy 4 mois ma boulette #24 #Maggy #Love", écrit Alizée Lyonnet en légende de cette photo, déjà plébiscitée par plus de 14 000 personnes. De quoi attendrir de nombreux fans de la chanteuse, à commencer par sa grande amie Sandrine Quétier. "Elle est à croquer", s'émerveille-t-elle en section commentaires.
Avec le confinement, Alizée semble passer beaucoup plus de temps avec sa fille adorée. Consciente de sa popularité auprès de ses fans, elle avait utilisé l'image de sa fille afin de passer un message fort. On découvrait lundi dernier une photo du bébé dans son transat, tenant une feuille dans les mains avec l'inscription suivante : "Un coeur pour ma marraine qui travaille à l'hôpital d'Ajaccio. Merci, Maggy."
Pour rappel, Maggy est la première fille issue du mariage entre Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet, qui se sont rencontrés dans l'émission Danse avec les stars (TF1). Ils se sont mariés en Corse, en 2016, après trois ans de vie commune.