L'aventure Superkids démarrera mercredi 6 avril sur M6. Si Faustine Bollaert se retrouve à l'animation, dans le jury, on peut compter sur la présence d'une autre jeune et jolie maman, Alizée. Aux côtés de Liane Foly, Gérard Louvin et Philippe Candeloro, elle jugera les prestations d'enfants de 9-16 ans, entre danse, chant, magie et musique classique. Des enfants parmi lesquels aurait pu se trouver sa petite Annily, 11 ans et déjà une véritable artiste...
C'est dans les colonnes de TV Grandes Chaînes qu'Alizée se confie sur cette nouvelle aventure, lors d'une interview croisée avec Faustine Bollaert, avec laquelle elle semble déjà très complice. Alizée a l'impression d'avoir été elle-même une "Superkid" à sa manière. Ex-candidate de Graines de star sur M6, la chanteuse de 31 ans confie : "J'ai pratiqué la danse dès 4 ans et, déjà, je voulais en faire mon métier." Son école de danse est alors devenue une école de spectacle et Alizée a fini par se diriger vers le théâtre et le chant. Puis, il y a eu l'émission Graines de star au cours de laquelle Mylène Farmer l'a repérée.
En tant que maman d'une petite fille de 11 ans, la compagne de Grégoire Lyonnet arrive parfaitement à se mettre à la place des parents des enfants qui participent à l'émission. Surtout qu'Annily aurait parfaitement pu s'y trouver. En effet, à en croire sa maman, la jolie brunette – qu'Alizée tient à protéger de la sphère médiatique jusqu'à ses 18 ans – a déjà une véritable fibre artistique. "Ma fille est dans la même tranche d'âge et je me retrouve à la place des parents. Annily pratique la danse, joue du piano et, si je l'écoutais, elle ferait aussi du chant et du théâtre", déclare-t-elle. Il faut dire que fruit des amours passées d'Alizée et Jérémy Chatelain, la petite a de qui tenir.
Et si Annily rend sa maman heureuse jour après jour, cette dernière doit aussi son joli sourire à quelqu'un d'autre. Folle amoureuse de Grégoire, qu'elle a rencontré dans Danse avec les stars, elle confie : "Il me fait réaliser mon rêve de SuperKid. J'espère que ma vie continuera ainsi parce que je ne peux pas être plus heureuse qu'en ce moment."
Superkids, sur M6, dès le mercredi 6 avril.