Comme tous les Français, Alizée a été très touchée par les attentats de Paris du 13 novembre dernier. Actuellement en Corse auprès de sa petite Annily (10 ans), la chanteuse des hits internationaux Moi... Lolita ou J'en ai marre continue de rendre hommage aux victimes et à soutenir leurs proches dans le chagrin.
Ainsi, vendredi 20 novembre, la compagne du danseur Grégoire Lyonnet - qu'elle accompagne chaque week-end à Paris dans les coulisses de Danse avec les stars 6 où il officie durant les danses de groupe - a dévoilé un cliché de sa petite princesse entre copines, se tenant toutes les mains, afin de communier. "Petite soirée entre filles, mais on n'oublie pas #maindanslamain #prayforparis #1semaine #kids #princess", a-t-elle commenté en légende de sa photo Instagram. La veille, c'était via un cliché en noir et blanc où l'on voyait déjà l'artiste prendre sa fille par la main qu'Alizée se dévoilait pudiquement.
Une semaine après l'horreur, l'heure est toujours au recueillement. A en croire les publications d'Alizée, la gagnante de Danse avec les stars 4 a bien pris le temps d'expliquer la tragédie à sa fille. Toujours très sensible au monde qui l'entoure, nul doute que la popstar a su trouver les mots justes pour éclairer et rassurer la jeune enfant.
De son côté, Grégoire continue de s'entraîner avec toute l'équipe de DALS après le prime time annulé de la semaine dernière pour les raisons que l'on connaît. Sur Instagram, le danseur a partagé quelques photos des répétitions du prochain show pour nous faire patienter.
Danse avec les stars 6, c'est samedi 21 novembre à 20h55 sur TF1 !