Après avoir dévoilé ses aventures en Californie, la sublime Nabilla, sa moitié Thomas, sa mythique grand-mère Livia, son frère Tarek et toute la bande se sont installés dans une belle demeure en région parisienne pour la saison 2 d'Allô Nabilla. Fous rires, coups de gueule et même fiançailles, la bombe dévoile son quotidien !
Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, pas de panique, voici le résumé...
"J'ai envie de changer de mec, je peux plus le voir"
Nabilla veut oublier la dispute avec sa grand-mère. Alors que Thomas commence à réunir le linge pour se rendre à la laverie, elle se maquille, ce qui a le don d'exaspérer son petit ami. "Je suis pas ton boy, moi, je suis pas ton chien", s'énerve le Toulousain. Elle se bouche le nez, déclarant que le linge pue. "Faut toujours qu'elle en fasse trop, elle râle tout le temps, c'est fatigant tous les jours", souffle Thomas. Il refuse à sa belle un baiser. "C'est pas la peine de m'engueuler", balance la bimbo. "Je suis en train de ranger tes affaires et tu te maquilles, tu crois que je suis ton clébard", lâche Thomas, très énervé. Le beau brun n'avait pas réalisé à quel point Nabilla ne voulait jamais rien faire d'elle-même.
"J'ai envie de changer de mec, il est mou, je peux plus le voir", balance-t-elle à Doumam's, son garde du corps. Le couple ne s'adresse plus la parole et Thomas ne veut plus accompagner sa petite amie à la laverie. Doumam's tente d'apaiser les tensions et réussit à motiver la jeune femme pour s'y rendre.
Première fois pour Nabilla à la laverie...
"Ça pue, se plaint-elle. C'est un univers particulier, on se sent tout de suite très mal à l'aise." Elle ne veut laver que ses affaires mais Doumam's la remet sur le droit chemin. "20 ans et je dois faire des machines alors qu'il y en a qui sont sur les réseaux sociaux à envoyer des coeurs", lâche-t-elle. Elle s'enferme dans une machine, se plaint du prix, trop élévé selon elle. "C'est pire que la guerre mondiale, moi je te le dis", se plaint Nabilla.
Tarek aux fourneaux
Tarek va se rendre à son rendez-vous avec un grand cuisinier. Anaïs et John l'accompagnent. Il rencontre le chef consultant Gilles Épié, qui lui explique que la discipline est très importante en cuisine. "Il me met la pression de fou", déclare Tarek. Le jeune homme est pris en main par le chef adjoint qui lui explique ce qu'il doit faire avec les girolles qu'ils viennent de recevoir en cuisine. John et Anaïs attendent en salle, ils seront les premiers à tester la préparation de Tarek. Le petit frère de Nabilla fait preuve de discipline. Mais le chef teste sa tolérance à l'autorité. Il s'en sort finalement très bien. John adore le plat qu'il a conçu. De retour à la maison, Tarek raconte son expérience à Thomas.
Huguette superstar
Anaïs est très secrète sur ce qu'elle va faire cet après-midi. Elle garde Huguette, le chien de John, et demande à mémé Livia de la rejoindre, sans prévenir John. En réalité, elle a organisé une séance photo pour Huguette. Une surprise pour John ! "On s'en est vu de toutes les couleurs parce qu'Huguette n'est pas du tout artiste, elle ne pose pas comme Nabilla", confie Livia. John découvre le shooting de sa Huguette, il est ravi.
Thomas commentateur sportif
Tarek accompagne ensuite Thomas à son rendez-vous pour un essai en tant que commentateur sportif. Le petit ami de Nabilla va s'acheter la presse footballistique afin de se remettre dans le bain. Il arrive sur les lieux. Il va devoir commenter le match Marseille-Paris Saint-Germain. "C'est vraiment stressant parce que c'est une chose que je n'ai jamais faite", confie Thomas, très angoissé. Et lorsque le match est lancé, il n'y arrive pas. Il est totalement bloqué, il ne trouve rien à dire. Il est très impressionné par le commentateur qui l'aide à côté de lui. Thomas n'arrive pas à reconnaître les joueurs sur l'écran. Tétanisé par le stress, va-t-il réussir à se lancer ? Il finit par se jeter à l'eau et commente le match. Il s'en sort même très bien et n'arrive même plus à s'arrêter. L'équipe le félicite : "Très très bon début !"
Drame sur le shooting !
Nabilla doit partir au studio photo. Après les essayages tumultueux de la veille, elle espère que son attachée de presse aura trouvé des tenues adéquates pour cette séance "Sur les traces de Kim Kardashian". Elle débute le shoot mais elle n'aime pas les vêtements qu'on lui a choisis. Elle arrête. Vont-elles lui trouver quelque chose qui lui convient ? Elle trouve finalement une robe qui lui va à merveille. "Il y a eu plus de peur que de mal", avoue-t-elle.
De retour à la maison, elle doit dire au revoir à sa copine Anaïs qui s'en va. Les tourtereaux ne s'adressent toujours pas la parole. Thomas doute, il craint que le fait de s'être installé avec Nabilla ait détruit leur couple. La brunette, elle, se sent seule au monde.
Dans le prochain épisode : Rien ne va plus entre Nabilla et Thomas ; Sylvia, la maman de Thomas, débarque, Nabilla devient très jalouse ; les deux familles vont-elles s'entendre ?