C'est une très grande nouvelle que la ravissante Aly Michalka (25 ans) vient d'annoncer à ses fans sur Instagram : ses fiançailles avec Stephen Ringer (30 ans). Après un an et demi d'amour, la bombe remarquée dernièrement dans Mon oncle Charlie et son compagnon sont donc prêts à faire le grand saut : ils vont se marier !
Sur Instagram, la jeune actrice et chanteuse, qui chante dans le groupe 78violet avec sa soeur AJ, a publié mercredi 16 juillet une photo de sa bague de fiançailles avec cette légende : "C'est arrivé le 8 juillet." Dans la foulée, Aly partageait une beau cliché d'elle et son homme accompagné de ce joli message : "Je suis tellement fière d'être ta copine, j'adore cette photo de notre premier voyage à Big Sur #fiancés." Sur le compte Twitter de son groupe, Aly a posté un autre message concernant ses fiançailles : "Je voulais partager la grande nouvelle ! Je suis vraiment bénie de connaître un tel amour. #fiancée x Aly." Sur le même compte Twitter, sa petite soeur AJ les a félicités : "Je ne pourrais être plus heureuse pour mon adorable soeur Aly et mon beau-frère Stephen ! Je vous aime tellement tous les deux. Quel couple formidable. #demoiselled'honneur Xo AJ." Sephen Ringer travaille à Hollywood comme sa belle, il est directeur de la photographie, cadreur et le réalisateur de plusieurs courts métrages.
Repérée il y a une petite décennie dans la série Disney Phil du futur, Aly Michalka a joué ces dernières années dans Easy A, au côté d'Emma Stone, et dans la comédie Copains pour toujours 2. En 2013 et 2014, elle jouait le rôle de Brooke dans Mon oncle Charlie, une jeune femme dont tombait amoureuse Jenny Harper, la fille illégitime de Charlie (personnage qui n'apparaît plus dans la série depuis le renvoi de Charlie Sheen). Dans la saison 12, qui démarrera le 30 octobre sur CBS, Walden, incarné Ashton Kutcher, aura des soucis de santé assez importants pour donner l'envie de fonder une famille et d'adopter un enfant. La tâche se révélant bien trop compliquée pour un homme célibataire, Walden proposera à Alan (Jon Cryer) de se marier et de se faire passer pour un couple gay afin de faciliter les démarches d'adoption. C'est Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment, qui vient de révéler l'intrigue de ce qui sera l'ultime saison de Mon oncle Charlie.