Amanda Beard, l'une des nageuses les plus populaires outre-Atlantique, est de nouveau maman. La jeune femme de 31 ans a donné naissance à une petite fille ce 19 juin prénommée Doone Isla Brown.
Pour la nageuse au corps de rêve, sept fois médaillée olympique, et son mari photographe Sacha Brown, c'est un second enfant après le petit Blaise Ray, aujourd'hui âgé de 3 ans et demi. La sublime nageuse adepte du maillot de bain et des tenues très légères en une des magazines avait annoncé au site People la bonne nouvelle, avant de cette fois-ci choisir Twitter pour révéler la naissance de la petite Doone. "Elle est là", avait-elle sobrement écrit, accompagnant le tout d'un lien vers une photo de la petite merveille postée sur son site.
Amanda Beard s'était fait connaître en 1996 lors des Jeux olympiques d'Atlanta où elle avait, à 14 ans à peine, fait ses grands débuts dans les bassins, décrochant au passage deux médailles d'argent et une en or en relais avant de cumuler sept médailles olympiques au total dont une supplémentaire en or à Athènes, avant de manquer le rendez-vous londonien de l'été dernier.
La famille qu'elle forme avec son époux Sacha Brown depuis 2009 et un mariage sur l'archipel de Wakatobi s'agrandit donc, et le couple n'a pas manqué de remercier toujours sur Twitter les fans de tous leurs messages de soutien : "Merci à tous pour tout l'amour et le soutien, ça veut dire beaucoup pour moi. De retour à la maison après l'hôpital où nous nous reposons."