Si une télé-réalité sur la vie d'Amanda Bynes existait, nul doute qu'elle serait interdite aux moins de 16 ans. Internée de force depuis le 24 juillet au sein de l'établissement médical Hillmont Psychiatric Center de Los Angeles après avoir allumé un feu dans une allée, l'actrice de 27 ans n'en finit plus de faire parler d'elle. En effet, à présent, ce sont les vestiges de ses dernières frasques effectuées avant son internement qui font surface.
Le très bien informé site américain TMZ a en effet dévoilé des clichés plutôt trash du passage de l'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi à l'hôtel Ritz-Carlton de New York. Si la blonde avait nié les accusations des gérants du chic hôtel affirmant qu'elle avait fumé de la marijuana dans sa chambre et s'était montrée agressive avec le personnel, les photos dévoilées par le site ne jouent pas en sa faveur. Ordures et cendres à même le sol, détecteur de fumée arraché... Amanda Bynes a littéralement dégradé les lieux. Lors des neuf jours pendant lesquels elle est restée à l'hôtel, la jeune femme, dont les parents Lynn Organ et Rick Bynes souhaitent qu'elle soit mise sous tutelle, a accumulé une facture de 9000 dollars et ce sans compter les dommages et intérêts qu'elle doit pour la chambre.
Côté santé, le séjour d'Amanda Bynes en centre psychiatrique a été prolongé de dix jours. Le comportement de la jeune femme, dont la mise sous tutelle n'a pour le moment pas encore été décidée, inquiète beaucoup ses proches. Devant le juge qu'ils ont rencontré vendredi 26 juillet, les parents d'Amanda Bynes ont évoqué un autre problème de leur fille : son irresponsabilité financière. Ils ont en effet avoué, comme l'indique People.com, que la jeune femme avait dépensé dans un laps de temps très court plus d'1,2 million d'euros sur les 4 millions qu'elle avait économisés. Elle aurait notamment dépensé environ 100 000 euros au mois de juin pour ses frais de chirurgie plastique mais aussi pour sa consommation plus que régulière de drogue : Amanda Bynes est connue pour être complètement accro à la marijuana.
En attendant d'en savoir davantage sur l'état mental de la jeune femme et si oui ou non ses parents prendront le contrôle de sa vie et de sa fortune, tout le monde prend son mal en patience en attendant la nouvelle audience prévue pour le 1er août.